Nouvelles

Sur le podium à Washington

Après avoir remporté la première compétition de l'année en Caroline du Sud, l'équipe du Baja SAE Université Laval a terminé 3e à la compétition de Bellingham dans l'état de Washington la fin de semaine dernière. À cette occasion, l'équipe a offert des performances époustouflantes pour se mériter la 1re place à l'épreuve de présentation marketing, la 1re place à l'accélération, la 1re place de l'épreuve de montée (hill climb), une 8e place en manoeuvrabilité et la 1re place lors de la course d'endurance de quatre heures. Ces excellents résultats ont permis à l'équipe de se hisser à la 3e place du classement cumulatif de la compétition derrière les équipes de South Dakota School of Mines and Technology (2e) et le Rochester Institute of Technology (1re).

Ces résultats augmentent les chances d'obtenir le trophée Mike Schmidt qui récompense la meilleure équipe au terme des trois épreuves nord-américaines. Cette récompense est le véritable objectif de la saison et l'équipe a bon espoir de confirmer sa victoire lors de l'évènement de Rochester, NY, qui se tiendra du 10 au 13 juin prochain.

Partenaires Platine / Or

Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval