Nouvelles

Un gros merci

La saison 2009-2010 est maintenant terminée pour l'équipe de Baja SAE de l'Université Laval.

Une 2e place chez BRP

Le 22 juin dernier, l'entreprise Bombardier Recreational Products (BRP) organisait une compétition de design à leurs installations de recherche et développement situés à Valcourt.

De retour de Rochester

L'équipe de Baja SAE Université Laval revient de la dernière compétition de Baja SAE de la saison qui se tenait la fin de semaine dernière du 11 au 13 juin. Cette compétition de véhicule tout-terrain comportait une caractéristique unique : des épreuves de manoeuvrabilité et d'endurance dans l'eau.

Sur le podium à Washington

Après avoir remporté la première compétition de l'année, nous avons terminé 3e à l'épreuve se tenant à Bellingham dans l'état de Washington la fin de semaine dernière.

Champions en Caroline du Sud

L'équipe du Baja SAE Université Laval remporte la première compétition de l'année qui se tenait du 9 au 11 avril 2010 en Caroline du Sud. Plus de 100 équipes provenant des meilleures écoles de génie des États-Unis, du Canada, du Mexique et du Brésil prenaient part à cet événement qui avait lieu à Greenville, SC.

Partenaires Platine / Or

Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval