Nouvelles

La victoire en Illinois permet de remporter le Championnat

Pour une 3e fois en seulement 2 ans, l'équipe de Baja SAE de l'Université Laval remporte l'une des 3 épreuves annuelles de la série Baja SAE. En remportant la dernière compétition de l'année, qui se déroulait en fin de semaine dernière, sur les terrains de Caterpillar à Péoria en Illinois, l'équipe remporte le championnat du monde décerné à l'équipe ayant accumulé le plus de points au cummulatif des 3 compétitions.

Champion au Kansas

Pour la seconde fois de son histoire, et pour une deuxième année consécutive l’équipe du Baja SAE de l’Université Laval a remporté l’une des prestigieuses compétitions de la Society of Automotive Engineering (SAE International) en fin de semaine au Kansas.

2e Position à la Compétition Alabama-Birmingham 2011

L'équipe du Baja SAE de l'Université Laval s'est classée en 2e position lors de la première compétition de l'année qui se tenait du 13 au 18 avril à Birmingham en Alabama

Dévoilement du véhicule 2011

L'équipe du Baja SAE Université Laval était présente au Salon de l'Auto pour le dévoilement officiel du prototype 2011 le vendredi 18 mars sur la scène principale.

Épreuve du Nord VI - Laval champion

L'équipe du Baja SAE Université Laval remporte la 6e édition de l'Épreuve du Nord qui se déroulait les 11 et 12 février dernier sur le Grand Axe de l'Université Laval.

Partenaires Platine / Or

Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval Mini Baja Université Laval